Forum de Strasbourg-Salsa.com Index du Forum Forum de Strasbourg-Salsa.com
Retourner sur Strasbourg-Salsa.com
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse à timbalero

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Strasbourg-Salsa.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlito
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:29 am    Sujet du message: Réponse à timbalero Répondre en citant

Citation:
Te fatigue pas l'ami, que tu sois aigri à ce point pour je ne sais quel raison qui m'échappe c'est une chose mais que ça te plaise ou non , je ne laisserai pas des ondes négatives envahir les endroits que je fréquente.
Si tu as un souci, vois ça avec Marc , sinon reste sur ton site et ne perds pas ton temps inutilement, découvre des artistes, crée des événements, fais des soirées, fais nous partager des choses postives.
Je pense qu'il y a moyen de revenir à quelque chose de plus simple.

Tu dois surement te tromper d'ennemi et de rancoeur c'est dommage.
réponse à TIMBALERO modérateur de salsastrasbourg.com, dj de la salamandre,
suite à des effacements de messages,
répétés de sa part,
il me demande pourquoi je suis aigri et plein de rancoeur,
car c triste de me voir comme ça
voilà ma réponse :


soyons clair, je ne suis pas aigri et je n'ai pas de rancoeur,
il est très facile pour toi de te protéger derrière des sentiments que tu
me prêtes ...

Si j'avais de la rancoeur, je ne présenterais pas tes soirées sur mon site, je suis resté fidèle à mon objectif qui était l'indépendance.

Le problème n'est pas tant que la musique que tu passes en soirée n'est pas bonne, pedro le fait aussi. Le problème ici, c'est que tu effaces les messages qui ne te plaisent pas.

Nous sommes nombreux à voir ce qui se passe ici, à parler de la qualité des soirées etc. La chance que tu as c'est que le patron de la salamandre, se fout de tout ça car il s'occupe du chiffre d'affaire.

Je danse avec bcp de cavalières, plus que toi tu ne le fais ( je ne te vois dans aucune soirée où tu ne mixes pas ), et lorsque tu le fais c'est toujours avec les mêmes cavalières.

Ton problème je te l'ai déjà dit, c'est que tu n'as pas une pratique de la danse qui te permet de distinguer les musiques qui sont intéressantes de celles qui ne ne le sont pas.

la dernière fois que je t'ai fait cette remarque tu m'as rétorqué que tu dansais depuis je ne sais plus combien d'années.
Comme si c'était un gage de qq chose.


Tu apprends quoi aux gens à ahi nama?
jocelyn vient d'où?
il a pris des cours chez qui?
pourquoi il ne danse pas en soirée?
Vous essayez même de rameuter des intervenants d'autres
assocs pour faire vos stages.

tu veux que je sois aigri face à ça?

les gens que vous formez sont des bras cassés en soirées

alors je suis aigri de quoi?

Moi je te demande une chose
et ça n'a jamais été plus
arrêter tes conneries de censures.
Le reste, c'est ton affaire.


Dernière édition par carlito le Dim Juin 17, 2007 1:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
3rnesto
Modérateur


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était tant qu'une reponse soit donnée, et que celle-ci ne soit pas censurée. Voilà quelque chose qui pourra peut être faire reflechir certaines personnes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlito
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps qu'ils ne sont plus dans la réflexion, mais juste dans l'affect.
Mais au moins là il ne peut plus effacer ( et oui il ne modère pas ici )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
diopndiaga



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement,vous êtes bêtes et ridicules.Faites votre salsa et laissez les autres faire leur salsa.
Vous avez le monopôle de la danse,de la musique,mais tant mieux alors.Dans ce cas,vous n'avez pas besoin de faire autant de zéle pour dénigrer les autres.Si les endroits musicaux à Strasbourg ne vont vers votre cadre musical alors,creez votre propre lieux et laissez les autres faire ce qu'ils veulent.

La vérité est souvent mortelle pour celui qui l'encaisse.Vous n'avez aucune originalité,aucune créativité ni dans la musique ni dans la danse.Et ça ,vous le savez avec pertinence.Et vous ne pouvez pas accepter le progres des autres.Je vous conseillerai plutôt d'aller vous former chez eux,je crois que ça vous ferait un grand bien aussi bien à vous qu'à votre p'ti beninois.
Aussi,si vous êtes des hommes et des vrais arrêtez de vous cacher derrière votre pseudo et faîtes vous connaitre ou vous avez peur qu'on vous casse la gueule comme vous êtes si chétifs et gringalets...
C'est normal la jalousie ronge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlito
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 75
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Franchement,vous êtes bêtes et ridicules.Faites votre salsa et laissez les autres faire leur salsa.

Leur Salsa oui leur désinformation non, ils n'ont pas le monopole de la salsa cubaine à Strasbourg et il ne faut pas refaire l'histoire.
Citation:
Vous avez le monopôle de la danse,de la musique,mais tant mieux alors.

Jamais dit ça, mais eux n'ont pas le monopole qu'ils passent tant de temps à échaffauder par le biais de désinformations etc.
Citation:
Dans ce cas,vous n'avez pas besoin de faire autant de zéle pour dénigrer les autres.

Je ne dénigre pas je dis ce que les gens font, si cela les dénigre il ne faut pas qu'ils le fassent.
Citation:
Si les endroits musicaux à Strasbourg ne vont vers votre cadre musical alors,creez votre propre lieux et laissez les autres faire ce qu'ils veulent.

Pour l'instant il n'est pas question de ça, mais plutôt des propos qui sont tenus sur divers forums par des personnes qui refont l'histoire à leur sauce notamment sur des espaces virtuels qui touchent un nombre important de gens, raison de ma participation forcée à toutes les discussions malhonnêtes.
Citation:
La vérité est souvent mortelle pour celui qui l'encaisse.

Les gens font des choses qu'ils ont effectivement à assumer un jour ou l'autre et ça peut leur faire très mal au cul. Je leur rappelle ce qu'ils font.
Citation:
Vous n'avez aucune originalité,aucune créativité ni dans la musique ni dans la danse.

On ne parlait même pas de ça, mais si tu veux en discuter il faudra donner des éléments très très précis car tu restes très light.
Citation:
Et ça ,vous le savez avec pertinence.

Rhétorique de l'évidence, il faudra que tu argumentes cela
Citation:
Et vous ne pouvez pas accepter le progres des autres.

oh que si c'est même pour cela que je présente sur mon site toutes les activités salsa sans distinction ni censure, tout le contraire d'un site comme fiestacubana où on motive ses limitations en salsa par le choix d'un seul style. C'est pauvre et limité.
Citation:
Je vous conseillerai plutôt d'aller vous former chez eux,je crois que ça vous ferait un grand bien aussi bien à vous qu'à votre p'ti beninois.
Qui doit aller se former chez qui, vas-y nomme les gens.
Citation:
Aussi,si vous êtes des hommes et des vrais arrêtez de vous cacher derrière votre pseudo et faîtes vous connaitre ou vous avez peur qu'on vous casse la gueule comme vous êtes si chétifs et gringalets...

Et toi tu as peur pour ne pas te présenter? Si tu sais qui nous sommes, nous parcontre ne savons pas qui tu es, ce qui sous-entendrait qu'en fait c'est toi qui n'est pas un homme non?
Citation:
C'est normal la jalousie ronge
Je ne fais que vous montrer ce que vous faîtes, agissez différemment.
Maintenant tu viens d'un forum fiestacubana.net où la conversation a été vérouillée, comme elle est vérouillée biensûr un modo vient encore faire un commentaire (cad il n'obéit lui-même pas aux règles du forum)
pas crédible !!!!
Si la discussion a été vérouillée là-bas pourquoi viens-tu ici? Tu n'as pas peur qu'on applique la même censure? Et ça ne t'embêtes pas toi qui ne nous connaîs pas de venir ici alors que nous sommes censurés là-bas?
J'aurais honte à ta place.
Maintenant essaie d'argumenter, ça n'est pas votre fort de là d'où tu viens, tellement habitués à beugler votre vacuité.
Et si tu sais qui est qui? vient nous dire ce que tu as à nous reprocher, mais voilà tu ne nous connaîs pas, tu es venu à la rescousse bêtement de gens vides, et tu ne peux rien nous reprocher, pas vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Strasbourg-Salsa.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com